• 15 octobre 2008 at 13 h 36 min #669

    Bonjour à tous,

    Je posterais ici les modifications que j’effectue sur les sites ou les nouveautés que j’ajoute.

    14/10/08- Modification de la page de présentation du Mur végétal FLOWALL. Meilleur présentation des plantes
    [url:1z7ws6jh]https://www.leshortinautes.fr/Articles/Nos-tests/Presentation-du-mur-Vegetal-d-interieur-Flowall.html[/url]
    19/10/08- Modification du header du site et du forum et mise en place d’une bannière en haut à droite du site.

    florent
    9 novembre 2008 at 22 h 17 min #876

    Voila je viens te proposer quelque chose pourquoi n’ouvre tu pas un forum externe de celui que se trouve sur ton site car comme tu la remarquer le forum qui se trouve sur ton site et longs a charger alors que si tu prend un hébergeur style forum actif ou autre le temps de chargement et moins long mais bon tous cela demande du travaille et je pense que tu doit faire autre chose a coter donc voila. Ci tu veut le faire et que tu a besoin d’aide tu peu me demander la samedi je suis libre pratiquement toute la journée.

    9 novembre 2008 at 22 h 26 min #877

    Salut Florent,

    Le forum est long à chargé en ce moment car j’ai des fichiers java qui se lance sur toutes pages, ce qui explique le ralentissement.
    Le forum et sur un serveur dédié qui est bien plus puissant qu’il ne le faudrait.

    Je vais m’occuper du ralentissement du forum dans les jours à venir.

    florent
    9 novembre 2008 at 22 h 58 min #878

    D’accord je vois que tu et plus expérimenter que moi lol sa ses sur je ne mi connait pas beaucoup mais bon encore si tu a besoin d’aide je veut bien lol alors je te laisse travailler a une prochaine fois pour répondre a mais question que je me poserait lors de ma culture en hydroponie :ugeek:

    18 novembre 2008 at 17 h 45 min #943

    Salut à tous,

    Deux petites nouveautés.

    Lorsque vous écrivez un message deux nouveaux paramètres sont disponibles (BBCODES)

    Un sert à indiquer votre ec (Dans un journal de culture par exemple)
    [ec:8e82f532]1.20[/ec:8e82f532]

    Et l’autre sert à indiquer votre PH
    [ph:8e82f532]5.89[/ph:8e82f532]

    Pour arriver à ça rien de plus simple, vous cliquez sur PH ou EC et entre la balise [E C] et [/E C] vous indiquez votre valeur 😉 )

    18 novembre 2008 at 23 h 48 min #955

    Je voulais aussi savoir si vous avez des idées pour d’autres choses de ce style.

    J’avais pensé à la même fonction pour:
    [b]- Indiquer son système hydroponique (Marque, nom, home made..)
    – Indiquer les engrais utilisés (GHE, HY-PRO….)
    – Indiquer une culture en intérieur ou une culture en hydroponie (Logo)
    – Éclairage utilisé (Sodium/Eco et puissance)
    [/b]

    D’autres idées?

    le-botaniste
    24 novembre 2008 at 2 h 07 min #1031

    Peut être faire une fonction du cycle d’éclairage et une fonction de l’engraissage des plantes ?

    laurent27
    24 novembre 2008 at 2 h 07 min #1032

    Salut,
    j’ai utilisé les nouveaux BBCODES dans mon jdc ( culture en placard , sur la page trois), j’ai procédé comme tu le marque mais j’arrive pas à centrer les valeurs dans les cases blanches. J’éffectue peut-être mal la manip?
    @+

    24 novembre 2008 at 2 h 43 min #1040

    [quote= »le-botaniste »:35vvdezk]Peut être faire une fonction du cycle d’éclairage et une fonction de l’engraissage des plantes ?[/quote]
    Bonne idée 😉 )

    [quote= »laurent27″:35vvdezk]Salut,
    j’ai utilisé les nouveaux BBCODES dans mon jdc ( culture en placard , sur la page trois), j’ai procédé comme tu le marque mais j’arrive pas à centrer les valeurs dans les cases blanches. J’éffectue peut-être mal la manip?
    @+[/quote]
    Effectivement, je viens de régler le problème. Ça sera automatiquement centré 😉

    28 novembre 2008 at 2 h 14 min #1127

    Il est maintenant possible:
    De poster rapidement sans avoir à passer par une page à part.
    Les nouveaux posts sont directement sur la page d’accueil 😉 )

    Si vous constatez des problèmes suite à ces modifications….

    Bibi
    13 décembre 2008 at 23 h 47 min #1418

    Classe Joseph l’idée des BBcodes pour l’EC et le pH 😉

    une case pour l’age de la plante ? pour les plantes a croissance rapide

    5 janvier 2009 at 13 h 55 min #1796

    Salut à tous,

    Comme vous l’avez vu, j’ai rajouté deux smiley Wowwww, rien de bien magnifique! Vous pouvez créer un smiley sur [url:g4n0otzp]http://www.smiliz.fr/gs.php[/url], envoyez le moi et je l’ajouterais sur le forum… si vous avez des idées…

    Je reçois quelques remarques (Constructives je précise) par MP. Ça permet d’améliorer le forum voir les autres sites.

    N’hésitez pas à m’envoyer la moindre remarque 😉 ) . Par exemple, avant, il n’y avait qu’un lien en bas pour retourner à la catégorie du forum sur lequel on se trouve. Ici c’est [b]Retourner vers Remarques/Suggestions/Propositions[/b] Je le cherchais tout le temps en haut, j’ai donc maintenant rajouter ce lien en haut.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

You must be logged in to reply to this topic.