• laurent27
    31 octobre 2008 at 2 h 37 min #811

    Bonjour tout monde,
    Comme vous l’avez devinés je m’appel laurent et j’habite dans l’eure en normandie(près de rouen)
    Je suis magasinier dans une coopérative agricole et j’ai 24ans.
    Ma passion pour les plantes m’amméne à consulter de nombreux site internet et j’ai choisi de [i]prendre racine içi[/i].
    En effet j’adore le bricolage, l’insolite, la technique, le fait de voir les créations de chacun, de partager ce que l’on fait et ce site les réunis.

    Un grand merçi à Joseph pour avoir créer un site français de qualité ainsi qu’à tous ceux qui animent le forum.
    Je n’est malheureusement pas eu le temps de connaitre l’ancien forum (juste survolé) avant le problème.

    N’hésitez pas à « visiter » mon [color=#80FF40]Jardin De Culture[/color] : [color=#FF8040]Culture en placard[/color] [url:3e32vd1g]http://forum.fleursdubien.fr/montrez-votre-culture/culture-placard-t28.html[/url]et à laisser vos impressions, conseils, critiques……
    Bonne lecture. 😉

    ventsdusud
    31 octobre 2008 at 11 h 12 min #812

    Salut laurent, toujours content de t’avoir parmis nous
    Au faite, tu en est ou de tes pieds de fraises ?

    Le-petit-jardinier
    31 octobre 2008 at 23 h 52 min #813

    [b]Salut Laurent ![/b]
    C’est cool ce que tu fait 😉 Merci pour tes réponses ! moi aussi je suis venu sur ce cite pour apprendre beaucoup sauf que moi j’ai 9 ans de moins que toi 😀
    Demain- je démultiplie ma sarracenia 😉
    Bonne culture a toi PEACE ❗

    laurent27
    1 novembre 2008 at 22 h 31 min #815

    Vents du sud, les fraises ont été intallées dans le système hydro aujourd’hui. les photos arrivent ce soir sur le JDC.
    A+ ➡

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

You must be logged in to reply to this topic.