• DrGreen
    4 avril 2009 at 18 h 45 min #3666

    Juste pour vous dire que je hais l’agriculture… Je suis en train d’arracher des mauvaises herbes à la main et de bècher pour planter du haricot sur une centaine de m². Je ne sais pas comment je faisais quand j’etais mino pour faire ca comme ca…
    Et qu’est ce qu’il peut y avoir comme bestioles en tout genre c’est impressionnant 😯 il y a dequoi faire un infarctus a un cultivateur d’intérieur XD

    Vive la culture hors sol dans des box à l’abrit des insectes & autres parasites 😀

    renardinho
    4 avril 2009 at 20 h 51 min #3667

    :salut: !,
    [quote= »DrGreen »:21txa0k8]Et qu’est ce qu’il peut y avoir comme bestioles en tout genre c’est impressionnant[/quote] :
    c’est bon ça ❗ ❗ ❗ sa prouve que ton terrain est plutôt propre :mrgreen:

    DrGreen
    4 avril 2009 at 23 h 07 min #3668

    Ouep certaines ne me dérange pas, bien au contraire, d’autres je ne les connais pas, mais bon je me passerais bien des escargots, mon carré d’épinard d’hiver n’a servi qu’a les nourrir la dernière fois lol 🙁 shock: dégouté quoi..
    Et ce que j’aime bien c’est les graines de mauvaise herbe qui sont sur le sol quand tu les arraches… en gros faudrait bècher tout les mois pour s’en débarrasser pour de bon, et encore… mais franchement faut avoir envie ^^

    là j’en ai fait la moitiée, j’ai les mains défoncées et le dos en kit lol

    Luminou
    5 avril 2009 at 0 h 44 min #3671

    faut pailler mec !!!!

    DrGreen
    5 avril 2009 at 3 h 02 min #3674

    ouep en effet bonne idée 😉
    Je vais pas faire ca de partout mais je vais alterner paillage, binage et plastique noir suivant ce que je vais planter. il faut aussi que je mette en pratique ton idée de cloture pour mes tomates, histoire qu’elle ne perdent plus la tête ^^ sacré mistral…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

You must be logged in to reply to this topic.