• 8 février 2009 at 15 h 08 min #2755

    Salut à tous,

    Je viens vous parler de quelque chose qui vient de m’arriver mais qui n’a rien à voir avec la culture, plutôt avec Fleursdubien 😀 .

    Fleursdubien est bien évidemment sur Google depuis le début. Je ne cherche pas forcement à être en haut de la liste mais au moins que l’on me trouve lorsqu’on cherche Fleursdubien voir hydroponie.

    [b]Que s’est-il passé?[/b]
    Vendredi je n’apparaissais plus du tout sur google. Fleursdubien avait était tout simplement supprimé. Ce phénomène peut se produire lorsqu’on essaye de faire un site pour les moteurs de recherche plus que pour les visiteurs.

    Je vais pas dire que j’ai rien à me reprocher mais en tout cas je saurais réparer mes erreurs.

    Je parle de ça tout simplement car la chute niveau statistiques était de 60%. J’ai encore de la chance Fleursdubien n’est pas si googledépandant que ça! Certains dépendent à 90% de google, ce qui peut-être super dangereux! Je pense surtout aux sites de vente en ligne! Imaginez votre trafic passer de [b]500 à 50 visiteurs/jour.[/b]

    [i]Aujourd’hui c’est rentré dans l’ordre Fleursdubien est revenu sur google, je ne connaitrais jamais la raison de tout ça mais je voulais vous faire partager mon expérience pour vous dire qu’il ne faut surtout pas s’attacher à ce géant qu’est google 🙂 ) [/i]

    [u]De ce faite, comment avez-vous connu Fleursdubien?[/u]

    maezo
    8 février 2009 at 15 h 15 min #2756

    j’ai connu fleursdubien grace à ta vidéo sur l’aerogarden !

    Luminou
    8 février 2009 at 15 h 51 min #2758

    ton blog… mais comme ça fais un moment, je sais plus vraiment !

    ozcorpion
    8 février 2009 at 16 h 22 min #2762

    sur google en cherchant des renseignements

    DrGreen
    8 février 2009 at 16 h 32 min #2763

    Moi par le biais d’indoorgardens, growshop que je trouvais sympa jusqu’à ce que mes demandes de geste commercial aterrissent à coté de l’homme au masque de fer ^^ Apres avoir recus des diffuseurs d’air de 30cm brisés au fond du carton (forcément 15kilos de matos dessus..à mes frais finalement) et un produit manquant (~20euro) sur une commande que je n’ai jamais recus… j’aurais dut les harceler par téléphone, mais bon… étant bon client (je regroupais les commandes d’amis, chose que je ne fait plus) je ne pensais pas en arriver là.. Mais rassurez vous vu la quantitée de matériel commandé celà ne représente qu’un faible pourcentage d’erreur ^^ (pourmille même 😀 ?

    Theverglades
    8 février 2009 at 19 h 14 min #2773

    [b]Bonjour[/b],
    Ton problème et sans doute lié au bug de google il y a quelques jours : sous tous les résultats il y avait marqué un truc du genre « ce site risque d’endommager votre ordinateur » donc tu coup aucun site n’était accessible et cela à peut être fait bouger le ranking..

    Sinon j’ai découvert fleur du bien grâce à google justement, je faisais des recherches sur la culture en table à marée.

    [b]A bientôt![/b]

    Switzy
    8 février 2009 at 20 h 52 min #2776

    Pour moi, j’ai découvert fleurdubien en cherchant des infos sur l’aerogarden, et je suis tombée sur ta vidéo ^^

    djulz
    8 février 2009 at 23 h 14 min #2789

    ha la nostalgie de fleur du bien sa va bientot faire deux ans joseph que l’ on se connait je suis arrivée au tous début sur ton blog juste 1 semaine avant l’ouverture du 1er forum halala sa nous rajeunit pas

    chris2960
    9 février 2009 at 3 h 30 min #2797

    je suis tombé dessus en cherchant des infos sur l’aérogarden et j’ai vu le concours de noël.

    patricvic
    7 avril 2009 at 1 h 13 min #3715

    [quote= »maezo »:3umzwvep]j’ai connu fleursdubien grace à ta vidéo sur l’aerogarden ![/quote]

    pareil pour moi

    et franchement je suis super contant d’être parmi vous parce que je me suis découvert une vrai passion pour la culture hors sol

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

You must be logged in to reply to this topic.