• 29 septembre 2007 at 20 h 57 min #6000

    Bonjour à tous,

    Electrolux, le grand fabricant d’appareils électroménagers se lance dans la culture en intérieur.

    Je cite le jeune étudiant thaï Teeravit Hanharutaivan qui a réalisé cette « box »:
    Citation :

    [quote]Je n’ai jamais vraiment eu la main verte, mais l’idée de pouvoir cultiver facilement mes légumes et mes herbes était vraiment attrayant. Au moins je sais à quels engrais et pesticides ils sont exposés. Je vis dans un petit appartement ce qui ne me laisse pas beaucoup de place pour cultiver mes propres légumes.[/quote]

    Ce nouvel appareil, appellé VEGE, permet de cultiver facilement vos propores légumes et herbes en intérieur et en hydroponie. Le VEGE peut supporter 40 plantes avec un affichage numérique qui vous aide à garder un oeil sur la façon dont chaque plante pousse. C’est essentiel pour une personne qui n’est pas habituée à cultiver en hydroponie.

    Le VEGE est toujours à l’étape de prototype. Des modèles plus petits vont peut-être voir le jour pour permettre de les placer dans un recoin de la cuisine.

    Pour le moment le fabricant ne donne pas de renseignements sur le type de culture hydroponique et sur l’éclairage.

    [url=../galerie/photos/Divers/640/Vege_06083-2-1.JPG » title= »VEGE electrolux » rel= »lightbox]VEGE Electrolux[/url] [url=../galerie/photos/Divers/640/Vege_06083-2-2.JPG » title= »VEGE electrolux » rel= »lightbox]VEGE Electrolux[/url] [url=../galerie/photos/Divers/640/Vege_06083-3-1.JPG » title= »VEGE electrolux » rel= »lightbox]VEGE Electrolux[/url]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

You must be logged in to reply to this topic.