• PotdeFleur
    22 avril 2009 at 1 h 27 min #3887

    Tout nouveau système se doit d’être testé,
    bon comme j’ai précisé dans ma présentation je cultive assez bizarrement ce qui vas rendre le test de [color=#FF0000] l’ULTRAWALL [/color] je pense assez unique.
    avec comme plantes :

    -fraises des bois
    -oranges maltaises
    -citrouille
    -melon
    -piment de Cayenne

    Tous cela irrigué par une solution ou ni le PH ni l’EC ni la TEMPERATURE seront contrôlés
    Avec comme engrais BIONOVA :
    -supermix
    -vitrasol
    -PK 13-14
    -N 27
    -X-cel
    Et pour le démarrage avec du GROWTH TECHNOLOGY :
    -roots
    -nytrozyme
    -formulex

    Et oui ce sont des engrais pour la terre.
    Les graines ont été mises à germer (il y a 3 jours) dans des pots panier pour bouture dans du coco BIONOVA arrosé avec du roots.

    Vous devez vous demander comment toutes ces plantes vont tenir en l’air :
    grâce a un grillage probablement fait en bambous par moi pour ne pas abimer les plantes.
    Et les citrouilles et les melons :
    s’il commencent à se former je fixerai des étagères au mur entre le système et les plantes.

    Une culture qui promets du SUSPENSE !!!!

    Nowa
    22 avril 2009 at 1 h 58 min #3888

    Très sympa !
    Je débute à peine mais ce que tu as choisi de cultiver me donne très envie de suivre ton journal !

    Vivement des photos 😉

    Bon courage

    DrGreen
    22 avril 2009 at 11 h 01 min #3891

    [quote= »PotdeFleur »:2xw59nzc]Une culture qui promets du SUSPENSE !!!![/quote]

    Heu… bah perso je veux pas être péssimiste mais bon je la sent mal parti cette culture, de l’engrais terre dans un systeme hydro, le mélange a de forte chance de tourner de l’oeil, de plus sans testeurs, bonjour les carences 🙂 shock: remarque, tu risques d’être tres vite fixé sur le résultat ^^

    J’espère pour toi que tu as déjà testé cette solution et que tu sais ce que tu fais 😉

    22 avril 2009 at 11 h 53 min #3895

    [quote]Et oui ce sont des engrais pour la terre.[/quote]
    Aïe! Tu voudrais pas tester la gamme dutch master? Il te faudrait un testeur PH et EC aussi 🙁 (

    PotdeFleur
    14 mai 2009 at 22 h 18 min #4060

    Bon absolument rien à part les fraises n’ont germé. Et je trouve domage de mettre uniquement des fraises dans ce système donc j’ai fais germer 10 piments que j’ai placés hier dans le système.je mettrai une photo ce week end.

    En ce qui concerne la gamme ducht master et tester d’autre engrais sa sort complettement de mon budjet.

    cedric2
    16 mai 2009 at 15 h 04 min #4077

    pour la germination eau et enzyme c’est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    moi je pence que ça peut marché mais ça sera loin d’être a l’optimal,n’utilise pas tous tes produits tu peut ranger le bn N27 et le pk parce que le N27 te sert que si tu as des carences en N et le pk sans testeur et a déconseillé!!!

    pour ce qui est de ton formulex laisse le aussi sa sert a rien si tu as du roots et ton roots tu le met quand tu as déjà des racines!!

    bonne chance et bonne culture

    PotdeFleur
    22 mai 2009 at 16 h 32 min #4156

    Ce matin en me levant je me suis di il faut bien que je leur montre une photo donc me voila parti avec mon apareil photo.
    à peine arrivé sur la scene du crime je me suis apercu que quelque chose n’allait pas : Le ventillo était cassé après 7 jours de fonctionnoment continu.

    Je possède le meme ventillateur encore neuf mais je pense qu’il mourrira aussi si je remplace celui cassé donc je vais essayer de transformer le systeme en aero et d’ici la mes piments seront morts.

    will la main verte
    22 mai 2009 at 17 h 40 min #4158

    T’inquiéte pas l’apprentissage passe par plein d’echecs.

    J’ai eu plein de pépin aussi quand j’ai commencé maintenant sa va mieux.
    Et puis c’est de l’expérimentation y’a toujours des imprévu.

    Bon courage.

    22 mai 2009 at 17 h 55 min #4161

    [quote]Le ventillo était cassé après 7 jours de fonctionnoment continu.[/quote]
    Le mieux à duré plus longtemps. Waterproof mon cul!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

You must be logged in to reply to this topic.