• Breizh
    29 octobre 2008 at 18 h 59 min #804

    voilà je ragardais les box sur hydroparadise, et franchement gro bow ou homebox c’est la même chose, y’a que le nom qui change?

    29 octobre 2008 at 20 h 44 min #805

    Salut,

    J’ai reçu une homebox et la qualité est au rendez-vous!! Après je connais pas forcement la différence avec une growbox.

    Voilà déjà la photo de la homebox monté en vitesse.

    30 octobre 2008 at 13 h 59 min #809

    Salut,

    Regarde dans les descriptifs des produits. Par exemple, compare les 1m².

    Regarde bien sur Hydroparadise.com demain il y aura une vente flash pour une homebox 😉 )

    Bibi
    29 novembre 2008 at 3 h 39 min #1147

    Oué moi aussi je serais curieux d’apprendre les difference entre toutes ces marques !

    29 novembre 2008 at 4 h 16 min #1154

    La qualité et par conséquent le prix 🙂 )

    Bibi
    29 novembre 2008 at 15 h 33 min #1156

    Ah ok tout bête quoi !
    Je pensais que les fabricants mettais tous les mêmes matériaux pour la réflexion…(le meilleur possible quoi mais apparemment non :s vu les prix des home box…)

    29 novembre 2008 at 16 h 39 min #1158

    Pour avoir 3 box de marque différente, je peux te dire que selon moi la meilleur qualité c’est homebox

    gopacel
    1 décembre 2008 at 17 h 03 min #1181

    Matériaux de réflexion, résistance de la structure, des fermetures éclairs, « accessoires » pour accrocher le filtre à charbon, intraction ect…
    Y’a plein de trucs qui changent selon les box et en effet, les moins cher ne le sont généralement pas pour rien 😉

    Ca doit être cool quand t’a des invités chez toi joseph 😆

    Bibi
    13 décembre 2008 at 22 h 39 min #1406

    mdrr oui c’est sur que la box en plein milieu du salon c’est un peu imposant 😀

    Alors en faisant différent growshop sur internet j’ai bien vu que les Homebox resté les box les plus chères…

    Apres je pense que certaine box ‘moins cheres’ sont à tester… Il y a aussi l’attente de chacun qui est différent, certain seront conquis avec une box de moyenne qualité alors que d’autre pas du tout…

    Perso j’ai peur que se soit comme Nike et Quechua, pour une qualité sensiblement pareil les prix eux différent énormément

    voila ++

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

You must be logged in to reply to this topic.