• renardinho
    1 février 2009 at 18 h 33 min #2493

    :salut: à tout le monde,
    je voudrais vous parlez de Power enzim de chez Hesi, en fait je l’utilise depuis peut, aujourd’hui en ouvrent la bouteille surprise 😮 ,
    une odeur terrible, du genre fosse septique ❗
    et là du coup je me pose une question ❗ Est ce que le produit est périssable ou pas ❓ , j’ai acheté le produit au printemps dernier, depuis je m’ en suis servie mais pas tout le temps et il était stocké a l’ombre et l’abri du gel ❗ je sais pas s’il est encore bon et du coup je flippe de l’utiliser ❗
    si quelqu’un a une idée sur le sujet, merci d’avance :mrgreen: et très bonne culture à tout le monde ❗

    Theverglades
    1 février 2009 at 20 h 06 min #2498

    [b]Bonjour[/b],
    Je ne suis pas surpris car pour moi ce sont des engrais de mauvaise qualité et qui en plus sont cher, je préfère utiliser Bio-nova c’est moins cher et de meilleur facture (même si cela n’a rien d’exceptionnel non plus). J’ai réussi à refourguer toutes les bouteilles sauf le complexe raçinaire qui date de deux ans et qui pue la crevette, je m’en suis servi il y a deux semaines pour mon mur végétal et résultat la laine de roche est devenue toute marron… Donc à mon avis tu peux t’en servir pour des cultures délaissées mais si tu veux obtenir de bons résultats n’utilise pas un engrais donc tu doutes de son efficacité…

    [b]A bientôt![/b]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

You must be logged in to reply to this topic.