• marc Muller
    21 juillet 2010 at 12 h 41 min #7171

    bonjour a tous,

    Je serais interessé par l’aerogarden par contre je trouve les graines un peu cheres.

    Certains d’entre vous ont ils deja mis leurs propres graines ? Ca fonctionne bien ?

    Merci de vos reponses

    Jonathan Duriez
    22 juillet 2010 at 11 h 05 min #7172

    Hello !

    Perso je n’ai jamais testé ce système mais je pense que tu peux utiliser tes propres graines, le tout est de savoir si tu peux installer un panier hydroponique à l’intérieur de l’aerogarden, à vue de nez je pense qu’un panier 5cm devrait entrer…
    Après, je te renvoie au topic de germination en Laine de roche, tu peux également utiliser des root riot qui facilitent la propagation des racines.
    Attention aux plantes que tu y installeras car l’aerogarden n’est pas très haut !!!

    Loïc
    22 juillet 2010 at 14 h 02 min #7173

    Salut marcus il te suffis tout simplement de placé une graine de ton choix dans l’insert mousse de l’aerogarden, aucune modification n’est obligatoire!!

    marc Muller
    22 juillet 2010 at 15 h 03 min #7174

    Merci pour vos reponses,

    si je comprend bien alors j’achete une premiere fois le kit de n’importe quel plant aerogarden, et une fois cette germination et plantation terminée j’ouvre la mousse et je mets les graines que je veut ?

    Et au niveau engrais ? il en faut des differents selon la germination et la croissance non ?

    Loïc
    23 juillet 2010 at 14 h 46 min #7175

    Oui c’est tout à fait sa, et pour les engrais en germination de l’eau avec simple sa fonctionne aussi 😉 après te suffis simplement de mettre un engrais liquide c mieux que l’engrais solide qui est souvent mal dissous

    HEUZE benjamin
    7 octobre 2010 at 22 h 25 min #7425

    petite photo des tomates et basilic dans mon aerogarden

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

You must be logged in to reply to this topic.