• Invité
    19 décembre 2008 à 22 h 35 min #1506

    Bonjour à tous,

    Depuis le début que je cultive en hydroponie lorsque je dois gérer l’Ec de ma solution je fais – 0.6~-0.7 car mon eau du robinet a un EC de 0.68 environ…

    J’ai toujours fait comme ça et pas autrement car je me suis jamais trop penché la-dessus. Est-ce bien comme ça qu’il faut faire ou il ne faut pas compter l’EC de l’eau du robinet?