Salut Breizh,
J’ai trouvé ton bonheur 😉 ) [url:379ptdgo]http://hydroparadise.com/produit/TUYAU_PET_16_MM_AU_METRE-574.html[/url]
Breizh
Merci du coup est ce qu’il livre via laa poste pour moi ce serait plus simple, ou existe t’il des growshops dont la distribution est avec la poste?
Salut,
Oui ce growshop livre par laPoste pour une livraison en 48H et par transporteur TNT pour une livraison en 24H.
Breizh
Re, euh c’est quoi le mieux adapté à un système assez petit, (environ 4,5 L et pot de 10 cm de diamètre) du 4mm ou du 16 mm, eil faudra choisir une pompe en consèquence du diamètre du tuyau?
Salut,
En général c’est 16mm pour envoyer l’eau de la pompe et après tu place des tuyaux de 4mm pour aller aux goutteurs.
Comme ci-dessous.
[img]http://galerie.fleursdubien.fr/getinter.php?img=Photos-Joseph/Annee_2007/Mars_2007/14_mars_2007/systeme-hydroponique-melon__2__1.JPG[/img]