• djulz
    17 décembre 2008 at 22 h 45 min #1482

    bonjour si je préprare une reserve d’ eau avec engrais biobizz combien de temps je peut la conserver avant quel tourne ? sachant que le dosage d’ engrai sera faible 1ou 2 ml par litre

    17 décembre 2008 at 23 h 12 min #1484

    Salut,

    Je pense que tu peux la garder longtemps à condition qu’elle reste au frais entre 10-20°C et que tu la secoue de temps en temps je pense.

    saturne
    22 décembre 2008 at 12 h 08 min #1543

    Slt,

    Il tourne tres vite même au frigo pour te dire,une fois melangé il tient 24h,ensuite il commence à sentir bizarre et des dépôts pas très beaux a voir comment a faire leur apparition.

    ++

    22 décembre 2008 at 21 h 21 min #1547

    J’ai jamais gardé des engrais comme ça, mais pourquoi elle tourne plus vite en bouteille que dans une solution d’un système hydro?

    Theverglades
    22 décembre 2008 at 22 h 34 min #1553

    [b]Bonjour[/b],
    As tu bien secoué les engrais avant de préparer ta solution nutritive?
    Je ne suis pas sûr que cela est prévue pour se conserver au frigo, sous l’évier ou autres endroits frais me paraît plus idéal.
    Et utiliser une bouteille opaque de préférence.
    [b]A bientôt![/b]

    22 décembre 2008 at 23 h 00 min #1554

    Je conserve les engrais à la cave moi et ils tiennent super bien, j’ai des engrais GHE qui ont plus de 2 ans.

    cedric2
    26 décembre 2008 at 5 h 34 min #1624

    salut tous le monde!!

    en effet , les engrais doivent ce conserver a une température de 18° et surtout pas au frigo!!!

    l’engrais biobizz n’est pas fait pour étre utilisé dans un systéme hydro,
    il ne se garde pas plus de 24h diluer dans l’eau!!!!
    il est conçue pour des cultures en terre ,éventuellement avec du coco

    a +

    saturne
    26 décembre 2008 at 19 h 39 min #1636

    Salut,

    [quote]en effet , les engrais doivent ce conserver a une température de 18° et surtout pas au frigo!!!

    l’engrais biobizz n’est pas fait pour étre utilisé dans un systéme hydro,
    il ne se garde pas plus de 24h diluer dans l’eau!!!!
    il est conçue pour des cultures en terre ,éventuellement avec du coco
    [/quote]

    Tu peux en hydro,mais seulement en circuit ouvert,mais biobuzz^^c’est vraiment pas fait pour l’hydro…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

You must be logged in to reply to this topic.