• HEUZE benjamin
    16 septembre 2010 at 17 h 15 min #7333

    bonjour;
    j utilise comme engrais GHE croissance que l qu un l utilise?
    comment le trouvez vous?
    je l utilise que pour le basilic et tomate

    david bartholomot
    16 septembre 2010 at 20 h 26 min #7334

    j’ai utilise du bio sevia, un bon engrais, seul petit hic pour tester l’ec : tres dur avec un testeur ec, car l’engrais as tres peu de charge electrique, donc il faut y aller a tatons!! attention au sur dosage

    une fois le dosage trouve, tout grandi vite et bien :))

    alex14
    18 septembre 2010 at 21 h 32 min #7337

    salut! perso moi depuis quelque années j’utilise ECOLYZER en terre! et depuis que je me suis mi au NFT pareil ECOLYZER ! super gammes d’engrais! rien a dire!!

    Fabien MASSON
    29 septembre 2010 at 2 h 19 min #7393

    bonjour,
    GHE est une gamme d’engrais très complète à ma cannaissance
    je l’ai découvert par un ami alors que j’utilisais advanced hydro nous avons fais le test avec des mêmes boutures sous les mêmes conditions climatiques et le résultat étais identique
    par la suite j’ai essayé une nouvelle gamme METROP
    le résultat étais bluffant
    à essayer…

    ixion
    29 septembre 2010 at 10 h 13 min #7394

    Salut, sa fait déjà un ans que j’utilise du GHE flora series et terre et hydro et franchement je me plain pas du tout.
    Je pence que ce sont de bon engrais

    Fabien MASSON
    29 septembre 2010 at 14 h 48 min #7395

    je trouve que se sont des très bon engrais il n’y a pas photo d’ailleur c’est une marque qui le sait! d’ou les prix qui sont concéquent pour ma part ma gamme d’engrais est très abordable comparer à GHE

    alex14
    29 septembre 2010 at 16 h 37 min #7396

    et personne bosse avec la gammes ECOLYZER? pourtant qui est un très bon engrais! personne a d avis a me donner?

    HEUZE benjamin
    29 septembre 2010 at 18 h 52 min #7397

    avec quel types de plantes?

    Pion
    17 février 2011 at 16 h 47 min #7514

    Moi personnellement le choix des engrais se fais en fonction des végétaux que je fais pousser, par exemple pour l’orchidées je trouve les growth technology très bien. Pour les plantes verte j’utilise la gamme flora serie de Ghe. Je me sert du hesy racinaire et de bio essential de Ghe pour tout ce qui est bouturage ou plante stressé. Et pour les plantes plus gourmande en engrais genre tomate etc je me tourne sur les engrais total grow et bloom de Ghe.
    Des engrais de bonne qualité il en existe beaucoup et c’est un petit peu a chaqu’un de trouver ces préférence suivant son portefeuille et sa manière de les utiliser.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

You must be logged in to reply to this topic.