• peromour
    18 juillet 2009 at 6 h 52 min #4761

    :salut: salut les hydroculteur;

    je ne sais pas si vous avez regardez  » la passion du jardinage » sur teva hier soir mais c etait allucinant surtout a la fin un botaniste FRANCAIS s il vous plait a crée pour un des plus grand centre commercial de thailand si je me trompe pas de pays un mur vegetale immence
    immaginer tout un coté d immeuble ( mais en mieux et plus grand encore) en jardin vertical purement allucinaant 😮
    d enorme bloc recouvert de feutrine tout simple puis un coup de cuter dans la feutrine pour y insserer les plante deux coup d agraffe pour la fair tenir et voila le travail un chef d oeuvre de 25000 plants et oui j ai bien dit 25000 plantes , dingue 😮 mrgreen:
    le tout arroser par une solution ruisselant ou imbibant la feutrine par le haut a l aide de tuyau ; resultat surprenant manifique et pas si compliquer que sa 😆 reste a teste a la maison 🙄 :ugeek: :mrgreen: ( future projet :geek: :geek: ) bref si vous l avez louper dommage une mine d idees et en plus crée par un francais sa c est la classe.

    a ++ les hydroculteure 😉

    Ishikawa
    18 juillet 2009 at 16 h 04 min #4763

    Tu sait que tu à le musée je sait plus trop quoi à paris qui à un mur vegetal assé impressionnant aussi (musée branly je crois)?
    Ensuite, faire ca en thailand, c’est plus facile vu le climat :p va donc faire ca en bretagne nord tien ^^

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

You must be logged in to reply to this topic.