-
laurent273 janvier 2009 at 16 h 28 min #1761
Salut,
on peut aussi le faire avec le ballast des grosses CFL (envirolite, écolite….) pour y mettre 2 turbo néons 55W sur des CFL 125w.
Pratique quand on casse les tubes ou qu’ils sont en fin de vie.
@+Gromit3 janvier 2009 at 17 h 02 min #1762Affirmatif, je tiens à préciser que je suis ouvert à tout don (Or frais de port), pour récupérer de tel lampes usagées destiné à la poubelle !… 😛
mutchix11 janvier 2009 at 18 h 00 min #1873C’est une super idée ca, des que mon eco rend l’ame je la remplacerai par des turbonéons pour faire du bouturage… 💡
Gromit7 mai 2009 at 15 h 05 min #4040Tu peux donner tes valeurs? Ballast récupéré, puissance du/des néons, branchement?
Merci 🙂
nano06607 mai 2009 at 17 h 53 min #4043j’ai prix puissance consommé = puissance néon et pas deproblème d’usur ni ballast ni néon aprés tu peux prendre a 3w près l’égalité je croit que su un neon je suis comme ça et au moin tu peut branché des neons type t5 plus petit plus performent en usur spectral et en consomation
-
|
You must be logged in to reply to this topic.
