• Bibi
    28 novembre 2008 at 0 h 13 min #1115

    bonjour a tous !

    Voila je lance un appel à tous les cultivateurs-gamers de ce forum ^^ Si vous aussi après vous avoir occuper de vos plantes vous allez vous occuper de votre pc faite le savoir 😉

    Alors pour ma part je joue à CSs depuis moins d’un an et à Call Of Duty 4 depuis moins d’un mois ^^ Avant je jouais uniquement avec ma vieille console (ps2) mais maintenant le net ma kidnappé !!
    Si jammais il y a des rivaux à CSs je jouerais contre eux sans soucis 😉 à Cod4 par contre je parle pas trop je suis encore bien mauvais ^^
    Voila n’hésitez pas à laisser vos id Steam pour une tite partie

    ciao les amis

    28 novembre 2008 at 1 h 35 min #1126

    Salut 😉 )

    Moi j’ai commencé sur Counter Strike 1.5 après 1.6 puis condition zero mais je n’ai pas accroché CS:S

    Par contre j’ai acheté Team Fortress 2 qui est vraiment excellent pour se défouler en délirant 🙂 )

    DrGreen
    28 novembre 2008 at 8 h 20 min #1128

    coucou

    j’ai dut commencer sur la 1ère béta de CS jusqu’à la version 1.6 en gros ca doit faire 4 ou 5 ans de CS ainsi que d’autre FPS dont le fabuleux Flashpoint à l’époque, doom 1,2,3, quake 1,2,3, half life 1,2, CoD, BF et bien d’autres jeux sans parler des mods des jeux et autres niveaux et mod créé par nous^^, mais j’avoue avoir joué essentiellement en LAN le week end en faisant une bonne bouffe bien arrosée 😈 suivi du réseau toute la nuit jusqu’au petit matin .. voire plus, où l’on ramassait les survivant pour tester d’autres jeu plus calme, warcraft 3, diablo 2, age of empire, etc.. mais pratiquement jamais online, faut dire que la communautée CS comme bien d’autre faisaient peur… se faire insulter comme un chien (rien avoir avec aucune sorte d’humour^^) par un minau de 12 ans (age mental) à chaque fois que tu fragais quelqu’un dans la partie faisait vraiment contraste avec les soirées entre potes et donnait envie de manger son clavier à défaut d’avoir la personne en face ^^
    Bref, j’avoue avoir un peu décroché le monde des FPS, j’ai du mal en online bien que cela se soit un peu amélioré, cela ne vaudra jamais une bonne LAN avec un ping approchant le 0, l’ambiance et les fou-rires d’une telle soirée et je trouve qu’il n’y a plus vraiment de « bonnes » innovation dans les jeux ou de bon jeu depuis quelques années, à part STALKER, CRYSIS en mode solo ou TF2 pour ce qui est du multi (left 4 dead a l’air pas mal). Les autres jeux souffrent souvent de trop de bugs, trop linéaire, ou trop scripté (cela met de l’action mais bon..), ou trop de choses useless (les meilleures choses sont souvent les plus simple^^) ou de communautée fermée voire absente pour les jeux multi originaux. A croire que des gens fortunés avec deux pieds gauche en guise de mains et un tiroir caisse à la place du cerveau aient repris l’industrie des jeux vidéo coulant ainsi les gens qui avaient des idées mais pas les moyens pour rivaliser 😯

    Actuellement, à part world of warcraft (à petite dose maintenant jusqu’a un arret dans les prochains mois ^^) qui d’ailleur à bien changé depuis ses début, en bien et en mal, suffit de savoir avec quelle partie s’amuser ^^ je ne joue pas à grand chose en online ou juste pour tester en vue d’une future LAN que l’on de plus en plus de mal à mettre en place, à cause des disponibilitées et un peu de fleime de la part de certain pour débrancher leur PC pour mettre tout ca en réseau chez quelqu’un.

    gopacel
    28 novembre 2008 at 22 h 02 min #1129

    Pareil que toi Joseph, commencé sur 1.5 et j’ai pas trop aimé CSS…
    Par contre j’adore me faire de longs combats sur Battlefield maintenant 😀

    laurent27
    29 novembre 2008 at 2 h 41 min #1139

    Salut,
    pour ma part c’est cod4 sur ps3, j’y suis tombé accro 😈 en début d’année suite à un long arret maladie => 130 heures de jeu en ligne 😯 . Mais maintenant j’ai reduit, juste une de temps en temps. Quelqun a t-il testé cod5, j’hésite a le prendre car le solo parait cour comme cod4 et le multi sera t-il meilleur?
    Sinon j’hésite entre cod5, little big planet et tomb raider.
    @+

    29 novembre 2008 at 3 h 03 min #1140

    Salut,

    J’ai testé la beta multi est j’ai pas accroché. Le 4 était tellement bien….

    Bibi
    29 novembre 2008 at 3 h 16 min #1141

    Yop !

    Alors la rantamplan completement d’accord avec toi sur l’esprit de la communauté css ! rien avoir avec les LAN que tu fais avec des potes ^^
    Sinon j’ai testé tomb raider chez un pote c’est pas mal mais ce n’était que la démo et je pense que l’on peut vite s’ennuyer… à voir…

    29 novembre 2008 at 3 h 16 min #1142

    GTA 4 arrive 🙂 )

    saturne
    7 décembre 2008 at 17 h 09 min #1283

    Slt,

    Personne sur ps3?

    7 décembre 2008 at 17 h 17 min #1285

    Non trop cher! En tout cas là j’ai GTA 4 et le portage de console à PC est merdique!

    DrGreen
    8 décembre 2008 at 4 h 35 min #1290

    Ouep faut pas acheter GTA4 sur pc, ils ont ponté ca à la saucisse et au marteau 😯

    Bibi
    8 décembre 2008 at 22 h 07 min #1296

    Oohh c’est dommage ça… moi qui pensais me le prendre :S

    8 décembre 2008 at 22 h 12 min #1299

    Prend le sur Xbox 360 ou PS3.

    Moi j’arrive à y jouer la mais c’est pas fluide pourtant avec ma config:
    Dual E8400
    2Go de Ram
    HD4870

    barriton
    13 décembre 2008 at 0 h 18 min #1389

    Pour ma part comme gopacel battelfield 2 , j’ai testé cod4 par accroché

    Bibi
    13 décembre 2008 at 0 h 34 min #1391

    [quote= »joseph »:1cx7spnp]Prend le sur Xbox 360 ou PS3.[/quote]

    Oué j’aimerais bien mais j’ai ni l’un ni l’autre ! J’ai arreté de jouer à la console depuis 2ans environ 😮 maintenant je joue que sur pc ..
    Moi qui disais que je resterais toujours sur console 😀

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

You must be logged in to reply to this topic.