djulz
moi je dirais que c’ est géniale les plante se dirigeront vers la lumiére par contre et un petit mur végétale c’est pas mal aussi comme l’ avez présenter ilan je crois
Ishikawa
Oué sinon ya l’option de viré madame et de faire peté le m² de verdure, mais je suis pas sur que ca soit la bonne 😉
HAHAHA :p
Bon courage en tout cas pour ton projet, hate de voir le resultat, meme si là je peut pas t’aider… 🙁
ventsdusud
[quote= »Procyon »:1jtx7zae]Les plantes poussent t’elles plutot vers le haut ou en direction de la lumiere ?[/quote]
ben pour avoir essayer, en vertical sans lampe, elles mettent environ 5 jours pour se redresser (je vais essayer de mettre les photos en ligne) et « courent » vers la lumiere des quelle est reguliere.