• 20 janvier 2009 at 14 h 03 min #2021

    Bonjour à tous,

    Suite à mon post sur la culture en hydroponie avec des pains de laine de roche ([urln=http://forum.fleursdubien.fr/systeme-goutte-goutte-table-marees-nft/culture-avec-pain-laine-roche-t115.html:hg60cl5g]Culture avec pain de laine de roche[/urln:hg60cl5g]) Je me lance dans la culture!

    Pour commencer j’ai tamponné les pains de laine de roche ([urln=https://www.leshortinautes.fr/Tests-sur-l-hydroponie-et-la-culture-en-interieur/Culture-hydroponique-en-laine-de-roche/Culture-en-hydroponie-avec-de-la-laine-de-roche.html:hg60cl5g]Tamponnage de la laine de roche[/urln:hg60cl5g])

    Alors maintenant c’est l’étape de la germination des graines de basilic. Il y a 8 sortes de basilic 😀 D

    [attachment=2:hg60cl5g]

    ozcorpion
    20 janvier 2009 at 15 h 12 min #2022

    plus qu’a mettre le chat dans un pain de laine de roche pour qu’il prenne racine.

    plus sérieusement , quelle variété de basilic stp

    DrGreen
    20 janvier 2009 at 22 h 00 min #2024

    Rhooo c’est marqué dessus :p c’est tout bien fait avec des étiquettes et tout ^^

    Pour les chats, ca fait peu-être pousser les poils aussi, c’est bien en hiver 😀

    djulz
    20 janvier 2009 at 22 h 09 min #2026

    trés beau trés pro dit moi joseph tu le fume le basilic pour avoir toute ces variété ?

    renardinho
    20 janvier 2009 at 23 h 18 min #2032

    [quote= »ozcorpion »:n1xpckpo]plus qu’a mettre le chat dans un pain de laine de roche pour qu’il prenne racine[/quote]
    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :mrgreen:

    ventsdusud
    21 janvier 2009 at 1 h 35 min #2041

    [b]joseph[/b]n[quote]
    Attention à vos chats lorsque vous tamponnez votre laine de roche! Mes chats sont allez boire plusieurs fois l’eau au PH de 6 et avec un stimulateur racinaires. 😀 D
    quote]

    Risque certainement de choper la chiaS….. 😮

    mutchix
    21 janvier 2009 at 14 h 26 min #2048

    La table à marée elle est bricolée, ou c’est un modèle qui s’achète tel-quel ( ou peut être que c’est même pas une table a marée, je vois pas trop d’embouts! )? parce que je ne reconnais pas le gros réservoir blanc en dessous…ça à l’air plus pratique à manipuler, mais le plastique blanc empêche bien la lumière de passer?
    En tout cas superbe toutes ces graines de basilic, j’ai hâte de voir ça pousser!
    puis pour le chat, tant qu’il se fait pas la bouteille de ph down de la photo, il va pas en mourir!

    21 janvier 2009 at 15 h 06 min #2053

    Salut à tous,

    Non pour le moment ça sert juste à tamponner c’est un bac. Après j’utilise des librabac pour mettre les pains dedans.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

You must be logged in to reply to this topic.