• luffyx
    3 avril 2009 at 1 h 23 min #3655

    Bonjour les Jardiniers et les jardinières!!

    Comme vous j’ai succomber à l’appel du gadget le plus tendance du jardin dans la cuisine,
    Et pour manger mes délicieuses tomates cerises cet été j’ai besoin de vous,
    J’ai pris le modèle deluxe avec les trois lampes à 80 watts sur ebay,
    Mais je me suis pas renseigné avant : Vais je pouvoir l’utiliser en france??

    Merci d’avance!!

    luffyx

    maezo
    3 avril 2009 at 1 h 28 min #3656

    Une personne du nom de  » Omer  » avait acheté un produit americain si jme trompe pas

    <!– l systeme-aerogarden/systeme-aerogarden-grand-public-t110-50.html<!– l ( c'est sur plusieurs pages, après jsais plus ce que ça à donner .. faut lire 🙂 )

    luffyx
    3 avril 2009 at 11 h 57 min #3658

    Oui mais je ne pense pas que c’était le modéle deluxe, si quelqu’un la, pourrait il me dire la puissance des lampes (car cela différe selon les forums!! 😉 ) , j’ai vu de la 26 watt, et ailleurs 80 watts..

    Ah, et aussi j’explique mon soucis, j’ai vu que si l’on prenait un mauvais transfo. cela pouvait interférer au niveau de la minuterie de l’aerogarden (probleme de fréquence apparement), donc savoir aussi si personne n’a de soucis à ce niveau la??

    hellvis
    5 avril 2009 at 0 h 27 min #3670

    L’aérogarden des ricains tourne au 110v et en France çà tourne a 220v alors si tu le branche tu va le griller.
    Pour qu’il marche il fat bidouiller le transfo je en sais pas comment.

    DrGreen
    5 avril 2009 at 2 h 38 min #3672

    Bah… il y a toutes les réponses dans le long topic qu’a indiqué Maezo, mais faut le lire ^^
    Apres le soucis de fréquence entre le 50Hz et le 60Hz, bah là tu n’y peux rien (avec n’importe quel transfo) si ils ont utiliser la frequence du secteur pour régler l’horloge de l’aérogarden, d’ailleur c’est pas tres malin tout ca 🙂

    Apres… Je vais parraitre un peut sec, mais faut arreter d’acheter n’importe quoi 😀 parce que tu n’es pas au bout de tes peines là…

    Bon courage 😀

    luffyx
    5 avril 2009 at 2 h 43 min #3673

    non mais je sais tout ça, c’est juste un retour d’expérience de quelqu’un ayant le modéle deluxe, car j’ai contacté l’importateur qui les a convertis en modéle européen, et le modéle deluxe n’est pas du tout prévu pour le moment, donc pas le choix pour l’import!

    DrGreen
    5 avril 2009 at 3 h 51 min #3675

    Oui mais pourquoi vouloir absolument le modèle deluxe ? tu n’as qu’a prendre 2 aérogardens version europe pour le même prix a moyen terme 😀 p) en commencant par en prendre un ^^

    Sinon bah t’as qu’a acheter un groupe électrogène aux US sur ta prochaine commande 😀 histoire d’avoir du 110V 60Hz.

    NB: il me semble qu’Omer dans le topic avait le modèle deluxe, avec 3 lampes de 26Watt qui font 78Watt en tout et non pas 3 lampes de 80Watt.

    luffyx
    5 avril 2009 at 12 h 30 min #3676

    c’est ok, omer ma contacté 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

You must be logged in to reply to this topic.