• Theverglades
    30 janvier 2009 at 20 h 45 min #2412

    [b]Bonjour[/b],
    J’ai un petit soucis, à chaque fois que je quitte le site et que je reviens, je suis obligé de me reconnecter même si la case « resté connecter » est cochée et malgré le fait que mon navigateur (Safari 3.2.1) accepte les cookies…
    Suis-je le seul dans le cas?

    [b]Merci et à bientôt![/b]

    30 janvier 2009 at 21 h 30 min #2414

    Salut Damien,

    Moi je n’ai aucun soucis sur plusieurs ordi.

    Quelqu’un d’autre à ce problème?

    c.crisinel
    30 janvier 2009 at 22 h 42 min #2415

    Hello !

    Je suis sous mac (<–) et je n'ai pas ce problème avec safari

    renardinho
    30 janvier 2009 at 23 h 10 min #2416

    Salut,
    pas de problème non plus !

    Switzy
    31 janvier 2009 at 0 h 27 min #2421

    Pas de soucis non plus pour moi… ni sur mac ni sur pc ni sur linux (firefox partout lol)

    DrGreen
    31 janvier 2009 at 0 h 35 min #2422

    [quote= »Switzy »:2508uddb]Pas de soucis non plus pour moi… ni sur mac ni sur pc ni sur linux (firefox partout lol)[/quote]

    mais lol et ta station UNIX ? :p je comprend mieux le terme de « greek » que tu employais ^^

    Switzy
    31 janvier 2009 at 0 h 45 min #2424

    bah mac et pc obligé parce que je suis graphiste PAO et que je bosse parfois en freelance donc les deux plateformes me permettent d’accepter les contrats plus facilement, et linux… seulement un petit ubuntu sur un netbook lol mais j’avoues j’aime bien bidouiller dans les ordis et j’aime bien jouer avec ubuntu lol

    DrGreen
    31 janvier 2009 at 0 h 54 min #2426

    Ouep en effet vaut mieux avoir differente plateforme dans ces cas là ^^ moi je me suis calmer un peu j’ai mon appart qui s’etait transformé en salle serveur à une époque lol des rack 19″ de partout avec une petite 10eme d’ordi, plus le matos d’electronique, un appart de gnome quoi lol

    Theverglades
    31 janvier 2009 at 17 h 49 min #2448

    [b]bonjour[/b],
    J’ai fait une mise à jour de webkit (le moteur de Safari) et tout fonctionne ! Excusez moi du dérangement! Ah les versions beta…
    Switzy-> Quand tu dis PAO tu penses Publication Assité par Ordinateur je suppose ? Parce que si c’est la Programmation Asisté par Ordinateur là ça m’intéresse !!! Ca pourrait être sympa un petit soft dans le genre :
    [img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/24/85/63/image_10.png[/img]

    [b]Merci beaucoup et à bientôt![/b]

    Switzy
    31 janvier 2009 at 18 h 04 min #2450

    Ah non désolé, PAO c’est effectivement publication assisté par ordi lol La programmation c’est vraiment po mon truc :p

    DrGreen
    31 janvier 2009 at 20 h 08 min #2462

    avec du bouquinage de programation en C c’est assez vite fait comme soft ca sous visual C++, il n’y a que de la gestion d’IO (entrées/sorties) le problème c’est qu’il te faut l’interface (de puissance relier au PC) derriere ce soft

    Bon ne me demande pas des conseil en programation C, je suis complètement débutant :p les seul programmes que j’ai fait etaient en assembleur (programmation de bas niveau, le genre de programme que tu insere dans une puce quoi^^)

    ozcorpion
    31 janvier 2009 at 21 h 55 min #2477

    [quote= »Theverglades »:2ly2bhru][b]bonjour[/b],
    Parce que si c’est la Programmation Asisté par Ordinateur là ça m’intéresse !!! Ca pourrait être sympa un petit soft dans le genre :
    [img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/24/85/63/image_10.png[/img]

    [b]Merci beaucoup et à bientôt![/b][/quote]

    personnellement je contrôle déjà tous cela à partir de mon pc theverglades, j’ai expliquer comment j’ai fais dans le post de mon système en cours de création, je gère les pompes, les lumières, les chauffages dés que j’ai fini de faire mon système aero je vous mettrais tous en détails c’est à dire surement dans la semaine prochaine

    Theverglades
    31 janvier 2009 at 22 h 59 min #2478

    [quote= »ozcorpion »:2gcpl1i2]
    personnellement je contrôle déjà tous cela à partir de mon pc theverglades, j’ai expliquer comment j’ai fais dans le post de mon système en cours de création, je gère les pompes, les lumières, les chauffages dés que j’ai fini de faire mon système aero je vous mettrais tous en détails c’est à dire surement dans la semaine prochaine[/quote]

    [b]Bonjour[/b],
    Oui je sais que cela existe dans le commerce et même spécialement dédié à la culture(comme le [url=http://www.lesjardinssuspendus.com/product_info.php/cPath/26_303/products_id/1269?osCsid=333a41babf088bba9716b937154b9416:2gcpl1i2]HarvestMaster[/url]) mais c’est beaucoup plus cher. Faire le soft et l’interface soit assez abordable je pense pour les adeptes du DIY. Et puis au moins ça a l’avantage d’être personnalisable et dépannable.

    [b]A bientôt![/b]

    ozcorpion
    31 janvier 2009 at 23 h 28 min #2481

    [quote= »Theverglades »:2yso3qhv]
    [b]Bonjour[/b],
    Oui je sais que cela existe dans le commerce et même spécialement dédié à la culture(comme le [url=http://www.lesjardinssuspendus.com/product_info.php/cPath/26_303/products_id/1269?osCsid=333a41babf088bba9716b937154b9416:2yso3qhv]HarvestMaster[/url]) mais c’est beaucoup plus cher. Faire le soft et l’interface soit assez abordable je pense pour les adeptes du DIY. Et puis au moins ça a l’avantage d’être personnalisable et dépannable.

    [b]A bientôt![/b][/quote]
    pour environ 169 euro tu trouves des choses deja pas mal cela est sur tu peux pas gérer l’hygrométrie pour se prix la mais tu peux gérer intégralement se qui se branche sur l’électricité faut chercher dans le domaine de la domotique, tu verras que cela est pas si chére que sa

    Theverglades
    12 février 2009 at 23 h 16 min #2907

    [b]Bonjour[/b],
    Bon j’ai toujours mes problèmes de connexion et ça me le fait que pour ce forum. Je vais essayer de donner plus de détails.
    Par exemple: j’arrive sur le site, je me connecte, puis je clique sur forum, bon là je dois me reconnecter, bon admettons… je lis quelques sujets et au bout de quelques dizaines de minutes, je suis obligé de me reconnecter…

    Est-ce normal?

    [b]Merci et à bientôt![/b]
    [edit]Je viens de remarqué une énorme de ma part dans le titre du sujet, je vais essayer de la corriger…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

You must be logged in to reply to this topic.