• 25 mars 2009 at 16 h 26 min #3524

    Bonjour,

    Je vais avoir la chance de tester et de vous présenter un produit VGBOX.

    Connaissez vous ces produits?

    Qu’en pensez-vous?

    Vous pouvez découvrir les produits sur [url=http://vgbox.fr/indexo.php?vert=indexo&vert2=0]http://vgbox.fr/indexo.php?vert=indexo&vert2=0[/url]

    Que
    26 mars 2009 at 0 h 58 min #3531

    Oui je connais je les trouve très high-tec mais je ne sais pas ce qu’elles valent à toi de nous les montrer Joseph ! tu pense essayer laquelle ?

    merlin
    26 mars 2009 at 1 h 04 min #3532

    J’avais déjà entendus parler, ça a l’air d’être du très bon matos 😮 tu nous fera une petite présentation quand tu l’aura reçue?

    26 mars 2009 at 1 h 58 min #3536

    Oui bien sur 😉 ) Je vais vous montrer ça en détail.

    Je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble que je vais tester une cloneBox Eclairage S
    [img]http://vgbox.fr/images/boxes/big/cbl40.jpg[/img]

    Cedric09
    26 mars 2009 at 16 h 10 min #3547

    Hello !
    Oui, je les suis depuis un moment, et ça n’a pas l’air mal … pour ceux qui veulent en voir plus, ils ont mis quelques videos en ligne sur leurs produits :
    [url=http://www.dailymotion.com/VGbox]http://www.dailymotion.com/VGbox[/url]

    a bientot !

    26 mars 2009 at 16 h 34 min #3548

    Salut Cédric 😉 )

    Bienvenue sur Fleursdubien 😉 )

    Cedric09
    27 mars 2009 at 21 h 53 min #3554

    Hello, Joseph !
    Oui, je sus désolé, j’ai manqué à la politesse la plus élémentaire, j’aurais dû me présenter avant d’écrire mon post ! (c’est dingue … les bonne habitudes se perdent vite!)
    Donc, jusqu’à aujourd’hui, je cultivais indoor, mais en terre , et mon interêt pour VGBOX (mais aussi pour les autres fabricants) vient du fait que j’ai drôlement envie de passer à l’aéroponie !

    hellvis
    28 mars 2009 at 15 h 13 min #3560

    j’avais déjà vu ces box, Pour ma part je trouve que leur praticité est étonnante aux dépend de leur esthétisme qui lui est totalement a revoir même pour les box « déco » qui pour ma part je trouve que cette « déco » est très ringarde, mais bon…
    Et je trouve dommage aussi que l’on ne puisse régler la hauteur de lampe aussi sur les modèle Cooltubé.

    Theverglades
    29 mars 2009 at 3 h 28 min #3570

    [b]Bonsoir[/b],
    Franchement, je trouve ça hideux, mais il en faut pour tous les goûts!
    Quand je dis « hideux » je me retiens autant prendre une commode avec un aquarium trafiqué dessus..
    Sérieusement, ça se vend vraiment ça??

    [b]A bientôt![/b]

    Cedric09
    30 mars 2009 at 17 h 57 min #3600

    Hideux ?
    j’imagine que tu dois être encore plus sévère en ce qui concerne les « tentes » de culture 😉 …
    Pour ce qui concerne la hauteur, j’ai lu sur leur page qu’elle pouvait s’adapter à celle des plantes en ajoutant ou en retirant un module de « réhausse » … mais j’imagine que ça ne résout pas ton problème de « look » . (Pour le look, tu parles de leur gamme DECO, ou de la GROW ? parce que sur la DECO, je pourrais te suivre … mais sur la gamme GROW, je la trouve plotot sobre)

    Cédric .

    merlin
    30 mars 2009 at 21 h 01 min #3601

    je suis d’accord avec Theverglades, on dirait des bacs à jouet empilés… mais outre le coté esthétique, si on a une petite place a la cave loin de la vue ça a l’air très pratique a utiliser.

    Theverglades
    30 mars 2009 at 21 h 07 min #3602

    [quote= »Cedric09″:3az79poc]Hideux ?
    j’imagine que tu dois être encore plus sévère en ce qui concerne les « tentes » de culture 😉 …
    Pour ce qui concerne la hauteur, j’ai lu sur leur page qu’elle pouvait s’adapter à celle des plantes en ajoutant ou en retirant un module de « réhausse » … mais j’imagine que ça ne résout pas ton problème de « look » . (Pour le look, tu parles de leur gamme DECO, ou de la GROW ? parce que sur la DECO, je pourrais te suivre … mais sur la gamme GROW, je la trouve plotot sobre)

    Cédric .[/quote]

    [b]Bonjour[/b],
    Je préfère sans hésiter une tente de culture, même si ce n’est pas vraiment comparable à mon avis.
    [i] »Des modèles design et performants! Bénéficiez d’un élément de décoration incontournable pour mettre en valeur vos plantes! »[/i] => J’ai hurlé de rire en lisant ça.. Je ne parle même pas de la vidéo digne d’un sketche de chez Darty.
    Je suis un peu dur avec ce genre de produit, je le reconnais; mais faut dire aussi qu’on se retrouve envahi de tout de sorte de systèmes soit disant révolutionnaires et qui en fait ne le sont pas vraiment. L’idée est bonne, le gars s’est fait chier à pondre ça, mais ça s’arrête là pour moi. Comme tous les systèmes tout-en-un je les préfères en pièces détachés.

    [b]A bientôt![/b]

    Cedric09
    2 avril 2009 at 15 h 11 min #3637

    Tsss …. j’aime pas jouer l’avocat du diable … mais tu m’incites à le faire. La phrase qui t’a fait « hurler de rire » fait référence, il me semble, à leur gamme « déco » … du coup, il n’y a pas de comparaison à faire avec la tente … pour ça, il faut regarder leur gamme « Grow » . Ceci dit, je conviendrais volontiers avec toi que personnellement, je préfère bricoler un système à ma sauce, plutot que d’acheter un « tout en un », on n’est jamais mieux servis que par soi même… Mais pense aux gars (j’ai un ami dans ce cas là) qui son prêts à investir un peu, mais qui n’ont ni le temps ni la patience de bricoler quoi que ce soit … alors, un système grow autonome me semble tt à fait pertinent. (la growbox de mon pote, elle me fait parfois envie, c’est qd même super pratique) … Bref, comme tu le dis si bien: ça s’arrete là aussi pour moi: un bon système, inadapté aux bricoleurs, mais pertinent pour un impatient ou un exigeant.

    a+

    2 avril 2009 at 15 h 59 min #3640

    Moi la gamme Déco je la trouve pas si moche que ça, en tout cas je trouve qu’il irait bien dans mes bureaux.

    Il y a certains aspect à revoir, comme les poignées noir sur les cotés. Mais comme pour tous produits, il y a une évolution à suivre.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

You must be logged in to reply to this topic.