• 11 août 2009 at 19 h 03 min #5990

    plantes-hydroponie-laine-de-roche2Une étape qui est souvent difficile c’est la germination des plantes! Si vous cultivez en hydroponie vous aurez, en plus de cela, surement recours à des cubes de laines de roches.

    Dans ce cas il faudra encore attendre le temps que la plante s’enracine correctement pour pouvoir la transférer dans un gros cube de laine de roche qu’elle gardera pour toute la culture.

    Lorsqu’on était faignant il était possible de commander en ligne une plante pour après la transplanter en hydroponie. Maintenant il y a encore plus simple!

    Commander une plante directement enraciné dans un cube de laine de roche!

    Et oui, c’est maintenant possible chez SpirituelGarden qui offre la possibilité de commander des plantes pour la culture en hydroponie. Vous aurez un large choix entre diverses plantes (22 pour être précis) dont la très connue « Vanilla planifolia« . On regrette seulement qu’il n’y ait pas à disposition des plantes potagères.

    Concrètement comment ça fonctionne?

    Je suis allé sur le site de SpirituelGarden, puis j’ai commandé des plantes en laine de roche. 2 jours après je reçois ma commande.

    plantes-hydroponie-laine-de-roche

    Voir SpirituelGarden

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

You must be logged in to reply to this topic.