• Ribardiere Nicolas
    19 février 2011 at 16 h 29 min #7530

    Je suis bienheureux de rentrer dans la communauté « Fleur Du Bien »…

    Je me présente,Nikos âgés de 35 printemps et passionné depuis mon enfance par la Flore et la Faune,Magie de la Nature…

    Dans le passé,j’ai travaillé dans le domaine animalier(terrario et aquario)
    Maintenant je me consacre entièrement à la botanique qui s’anime autour de différentes actions…
    Jardinier principalement d’intérieur(un potager quand même!),je cultive essentiellement des plantes aromatiques,médicinales et à parfums,allant du « gros thym » très odorant,géraniums aux parfums puissant jusqu’au Hoyas aux fleurs extraordinaire et senteur enivrante.

    Un peu « fou » des cactus,je suis très attiré par les variétés du genre Ariocarpus.
    Je cultive et m’intéresse à tous mode de culture,aéro,hydro,en coco…verticale,les murs et tableaux végétaux sont un vrais plaisir de création..

    Le reste de mon « écosystème » est composé de diverses plantes atypique,de petites aquariums…je vis avec tout ce petit monde en campagne dans le sud.

    Présentation faite,je reste connecté amis jardiniers..;je peux fournir une liste de plantes pour de futurs échanges.
    Botaniquement,
    Nikos.

    patricvic
    19 février 2011 at 17 h 23 min #7531

    salut a toi et bienvenu .

    Loïc
    19 février 2011 at 18 h 30 min #7532

    Bienvenue parmi nous :p

    Comme tu le proposes, oui ont veux bien une liste de t’es plantes histoire de faire des échanges ou de donner des idées 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

You must be logged in to reply to this topic.