renardinho
:bienvenue: Quentin et bonne culture à toi ❗
Salut Quentin!
Bienvenue sur Fleursdubien 😉 )
chris2960
bienvenue Quentin :bienvenue:
combien as-tu de bonzaï?
:salut:
Que
Merci à tous pour votre accueille !
Chris j’ai 2 bonsaï et 3 prébonsaî plus quelques boutures qui finiront tout comme !
mutchix
:salut: et :bienvenue: !
Et bonne chance pour ton bricolage en ultra, ca promet de chouette résultats!
chris2960
moi j’en ai deux ,mais acheté ds le commerce(des ormes)
bonne nuit
:salut:
Que
Merci beaucoup !
Très bon choix chris les ormes de chines sont très bien.
Pour l’ultra j’essayerais de vous exposé un schéma de mon idée.