• renardinho
    15 janvier 2009 at 11 h 37 min #1922

    :bienvenue: Quentin et bonne culture à toi ❗

    Azaïne
    15 janvier 2009 at 15 h 47 min #1926

    Bienvenue, Quentin !

    saturne
    17 janvier 2009 at 13 h 14 min #1944

    Salut eu bienvenue !!

    17 janvier 2009 at 15 h 00 min #1947

    Salut Quentin!

    Bienvenue sur Fleursdubien 😉 )

    chris2960
    18 janvier 2009 at 3 h 18 min #1956

    bienvenue Quentin :bienvenue:
    combien as-tu de bonzaï?

    :salut:

    Que
    18 janvier 2009 at 3 h 28 min #1957

    Merci à tous pour votre accueille !
    Chris j’ai 2 bonsaï et 3 prébonsaî plus quelques boutures qui finiront tout comme !

    mutchix
    18 janvier 2009 at 3 h 47 min #1959

    :salut: et :bienvenue: !
    Et bonne chance pour ton bricolage en ultra, ca promet de chouette résultats!

    chris2960
    18 janvier 2009 at 4 h 04 min #1960

    moi j’en ai deux ,mais acheté ds le commerce(des ormes)
    bonne nuit
    :salut:

    Que
    18 janvier 2009 at 17 h 01 min #1961

    Merci beaucoup !
    Très bon choix chris les ormes de chines sont très bien.
    Pour l’ultra j’essayerais de vous exposé un schéma de mon idée.

    djulz
    18 janvier 2009 at 18 h 51 min #1966

    salut et welcome quentin

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

You must be logged in to reply to this topic.