• david bartholomot
    12 septembre 2010 at 14 h 21 min #7275

    bonjour, voila 2 mois que je me suis lance dans l’hydroponie…. que du bonheur 🙂

    j’ai un systeme goutte a goutte avec des bille d’argile, dans lequel j’ai des tomates, qui ont grandi, et fleurissent a merveille

    un citronier, et un areca, tous les 2 en goutte a goutte dans des billes d’argiles

    et je prepare un hydrotown d’interieur pour cultiver qques legumes cet hiver.

    j’essayerais de mettre qques photos et d’ouvrir un JDC pour mon hydrotown

    a bientot 🙂

    mickael cholet
    12 septembre 2010 at 15 h 03 min #7277

    Bienvenue à toi

    J’attend avec impatience ton JDC. 😀

    Bizounours
    12 septembre 2010 at 15 h 16 min #7279

    Bienvenue a toi, effectivement, l’hydro c’est vraiment un type de culture passionnant, vivement le JDC

    12 septembre 2010 at 15 h 17 min #7280

    Salut Mercenaire!

    Beinvenue à toi sur Fleursdubien!!! Et pour ton hydrotown n’hésite pas si t’as besoin de conseil 🙂

    david bartholomot
    12 septembre 2010 at 16 h 31 min #7286

    merci pour ce chaleureux acceuil 🙂

    pour mon hydrotown, je vais placer une 10aine d’asperjeurs sur 2 tuyaux PVC de diam 150,je pensais utiliser une pompe de 650l/h : a votre avis cela est-il suffisant ou surdimensionne?? j’aurais une denivelle de 40cm maxi entre mon reservoir et mes asperjeurs.

    Loïc
    12 septembre 2010 at 16 h 36 min #7287

    Bienvenu à toi sur Fleurdubien, n’hésite surtout nous sommes la pour ça 😀

    Pour l’hydrotown tu pouvais pas mieux tombé, c’est une exclusivité fleurdubien loll

    Á bientot

    Bizounours
    12 septembre 2010 at 16 h 44 min #7289

    Pour l’hydrotown je dirait que ça dépend de la colonne d’eau de ta pompe, mais a première lecture je dirait qu’elle manquera peut-être d’un peu de puissance, après ça dépend le type d’asperseur!

    Après Joseph te renseignera surement mieux.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

You must be logged in to reply to this topic.