• Orchidée
    6 mai 2010 at 6 h 45 min #6966

    :salut:
    à tout le monde sur ce forum qui me semble bien sympathique !

    Je suis du Québec , Canada et depuis quelques jours je parcours les différents sujets très intéressants, j’adore voir vos photos, plus belles les unes que les autres .

    Voila, j’ai un petit appartement donc limité en espace , j’ai fais l’acquisition hier d’un Aerogarden avec semences de fines herbes compris dans l’emballage , j’adore faire de la photo, c’est mon dada .

    ce sera un plaisir d’échanger avec vous .

    Dane

    Loïc
    6 mai 2010 at 15 h 19 min #6967

    :salut: à toi et :bienvenue:

    C’est vrai ce forum est très sympa et ont n’y devient vite accro 😆
    C’est avec plaisir que l’ont répondra à d’éventuel question sur ta culture 😉

    encore une fois welcome & Good Grow :mrgreen:

    Jabber
    6 mai 2010 at 16 h 04 min #6968

    :bienvenue:
    Encore un amateur de photo … On va a nouveau en prendre plein la vue super =)
    A bientôt!

    NoFrag
    6 mai 2010 at 20 h 15 min #6969

    :salut: à toi et :bienvenue:

    Moi aussi j’ai fait l’acquisition d’un Aerogarden avec le kit Gourmet Herb depuis 3 semaines et demi et ma seule déception réside dans le fait que seule la ciboulette a germé mais après plus rien, je l’ai remplacée par des graines de cerfeuil qui ont germé mais pas encore sorties de la mousse.
    Sinon pour le reste ca pousse super bien ! avec un petit bemol pour le basilic pourpre qui grandit beaucoup moins vite que le basilic italien !

    Sinon j’espère que tu nous donneras le recette de la poutine (plat national au Québec) que je n’ai jamais gouté ! :mrgreen:

    @ plus ^^

    PS : effectivement, ce forum est tres sympathique ! Merci à Joejoe pour le fofo ! (d’ailleurs on ne te voit plus trop en ce moment 😕 )

    Loïc
    7 mai 2010 at 3 h 09 min #6972

    J’avoue je need aussi la recette de la poutine parce que j’en ai mangé lors d’un séjour au quebecq et j’adore ça ^^ et les frites au vinaigre aussi 😆

    Orchidée
    7 mai 2010 at 5 h 17 min #6973

    Merci pour ce chaleureux accueil 🙂

    Pour ce qui est de la poutine, j’ai pris information et c’est le fromage en grains qui n’est pas le même qui ferait la différence.
    Si non patate frite bien graisseuse avec sauce brune un peu huileuse qui inonde votre plat plus du fromage en morceaux qui fond dans cette gastronomie dont j’avoue me passer bien facilement ( ligne oblige )
    🙄
    Autant manger les tomates et fines herbes de l’Aerogarden 🙂

    j’ai démarré mon aerogarden aujourd’hui avec tomates cerise et 3 lampes mais je crois pas que je suis dans la bonne rubrique pour en parler 😕

    ixion
    7 mai 2010 at 11 h 59 min #6975

    Bienvenue à toi, j’espère que tu te plairas bien parmis nous.

    bonne continuation

    Orchidée
    7 mai 2010 at 22 h 29 min #6976

    Merci Ixion pour l’accueuil , :salut:

    j’ai bien hâte de vous lire dans vos nombreux sujets .

    Orchidée

    paradox
    8 mai 2010 at 12 h 52 min #6979

    Salut à toi et bienvenue parmi nous

    8 mai 2010 at 14 h 14 min #6980

    Salut Dane!

    Bienvenue à toi sur Fleursdubien ! Si t’as des photos à nous faire partager de ton aérogarden 😉 ) Car au Québec vous avez des version bien plus évoluées que nous.

    Bonne petite culture.

    Orchidée
    9 mai 2010 at 22 h 55 min #6987

    Merci pour l’accueil, Paradox et Joseph c’est vraiment gentil !

    pour les photos je sais pas encore comment les placer sur le forum , j’ai trouvé le truque pour l’avatar mais pour le reste ❓ je me demande comment

    pour l’aerogarden je ne dirais pas qu’ils sont plus évoluées que vous , je pensais même le contraire ,
    les vôtres ont 7 trous et les nôtres 6 seulement 🙂 c’est facultatif je crois
    mais ce que j’ai remarqué c’est qu’il y a un modèle ici à 3 lampes et j’avoues que celui la m’a souri
    malgré son prix exorbitant , je ne sais pas si vous avez le même ❓

    mais qu’entend tu par versions plus évoluées que vous ❓

    amicalement

    Orchidée
    11 mai 2010 at 23 h 32 min #7003

    Voila , pour mettre l’eau à la bouche de ceux qui m’ont parler de la poutine au Québec :salut:
    et un petit test photo à placer sur le forum

    [url=http://img64.imageshack.us/i/poutinex.jpg/:3ee083eb][img]http://img64.imageshack.us/img64/8025/poutinex.jpg[/img][/url]

    amicalement

    Jabber
    12 mai 2010 at 1 h 19 min #7004

    Miam
    Ca ressemble a nos frites-fromages belges 😀
    (spécialité de ma région^^)

    NoFrag
    12 mai 2010 at 1 h 52 min #7005

    :salut:

    Effectivement ca m’a l’air assez diet quand meme ^^ 😀

    Merci pour la photo :mrgreen:

    Loïc
    12 mai 2010 at 2 h 21 min #7006

    miammmmmmmmmmmmm 😆

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

You must be logged in to reply to this topic.