• 9 janvier 2015 at 0 h 44 min #7891

    Salut à tous!!!

    Le site est enfin de retour! Je viendrais demain écrire un plus long message.

    J’espère que le site vous plait 😉
    Il reste encore quelques bricoles à droite à gauche mais n’hésitez pas à me signaler les bugs.

    Bonne soirée!!

    Bizounours
    9 janvier 2015 at 16 h 08 min #7892

    Coucou et félicitation pour ce retour 🙂

    Idem, je repasserais plus tard 🙂

    14 janvier 2015 at 18 h 21 min #7900

    Salut à tous,
    Voilà je repasse afin de vous donner plus d’informations sur Fleursdubien.

    Tout d’abord je suis à la recherche d’un groupe fondateur pour Fleursdubien afin de pouvoir discuter ensemble des projets du site. Par exemple, la partie Matériels et produits qui est actuellement non ouverte est en fin de développement.
    Je suis seul à développer le site est il est vrai que les remarques d’autres personnes sont les biens venus.

    Je tiens aussi à remercier Nicolas et Hugo qui m’ont aidé à mettre en place les nouvelles catégories du forum!
    En ce qui concerne le site en lui même:
    Le but de fleursdubien est de pouvoir discuter des nouvelles techniques de culture et de suivre l’actualité à ce sujet. En 2007, lorsque j’ai créé Fleursdubien, parler d’hydroponie et d’aquaponie était réservé à un petit groupe de personnes complètement à l’ouest. Maintenant les choses ont vraiment changé. Encore ce midi sur Canal + on entant parler de pot de fleurs connecté au CES ( je vais faire un article là-dessus). Maintenant il y a beaucoup de projets, surtout en France, qui cherchent à faire connaître la culture en intérieur ou la culture sans terre.
    Il y a aussi les UrbainCulteurs ( pareil sujet en cours…).

    J’ai donc travaillé pendant plusieurs mois afin de remettre sur pieds fleursdubien, car ces projets en questions n’avaient aucun site internet dédié pour en parler. Soit c’était réalisé par un journaliste lambda ou alors sur un site de jardinage qui n’est pas ou très peu ouvert à ces nouvelles techniques de culture. Quoi de plus énervant de voir un reportage sur l’hydroponie à la télévision, commenté par une personne qui n’y connaît rien.
    Nous avons la chance aujourd’hui, en France, d’avoir de nombreux acteurs qui militent pour la démocratisation de ces nouvelles techniques de culture.

    En tout cas, fleursdubien est votre site. Vos remarques sont vraiment les bien venues!

    Si vous souhaitez apporter votre aide à Fleursdubien n’hésitez pas à me contacter par MP. Pour ça direction mon profil -> https://www.leshortinautes.fr/Joseph/ et cliquez sur « [b]Envoyer un message[/b] ».

    delux
    18 janvier 2015 at 11 h 13 min #7901

    -|106 depuis le temp qu’on attend on est pas decus!!! -|111 superbe site ,plus c long plus c bon ,je vais pouvoir resortir mon aero et mes hps!!!longue vie au forum!!!

    Nepsteur
    19 janvier 2015 at 17 h 22 min #7902

    Bravo pour le site!!!! je me souvient plus de mon ancien compte par contre… -|116

    On va refaire nos JDC ^^

    Léon-Hugo Bonte
    6 février 2015 at 0 h 46 min #7909

    Longue vie à Fleurs du Bien …;

    dupont
    14 avril 2015 at 12 h 03 min #7924

    c’est super, Fleurs du Bien est cool et confortable ..

    ——————————————————————
    [url=http://www.coquegsm.com/category-accessoires-coque-samsung-galaxy-s6-26.html][size=2][color=#bbbbbb]etui galaxy s6[/color][/size][/url] [url=http://www.coquegsm.com/category-accessoires-coque-samsung-galaxy-s6-26.html][size=2][color=#bbbbbb]housse galaxy s6[/color][/size][/url]

    Loïc
    26 juillet 2015 at 18 h 28 min #7962

    Super Joseph tu as encore fait un super boulot 😉
    Tu peux conté sur moi pour avancer dans le projet avec mes modestes compétences 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

You must be logged in to reply to this topic.