• le-botaniste
    24 novembre 2008 at 2 h 03 min #1030

    hello,

    Juste pour faire une petite remarque un peu contraignant sur le site qui est super, sa il n’y a rien a dire.
    Mais j’ai passé au moins 20min a trouvé une image qui pouvais être accepté tellement il demandé une petite taille , ce serait bien de pouvoir mettre une photo de taille et poids un peu plus conséquent 😀

    Voila , merci

    24 novembre 2008 at 2 h 41 min #1039

    Pour le poid il n’y a pas de limite il me semble. Par contre pour la taille la limite est de 170×170 car sinon il déformerait le forum 😀

    le-botaniste
    24 novembre 2008 at 23 h 16 min #1062

    Ah ok c’est pour sa ^^

    Sinon y a un truc que tu pourrait faire qui pourrait être pas mal et qui éviterait de passer 1h a chercher un avatar serait que tu fasse une petite galerie avec genre 20 avatar différents autour des plantes .
    Comme sa des qu’on s’inscrit sur le forum on peut se mettre un avatar et ne pas avoir la case avatar vide qui n’est pas très belle

    25 novembre 2008 at 0 h 45 min #1069

    Ok, c’est noté 😉

    laurent27
    25 novembre 2008 at 0 h 51 min #1071

    Salut,
    si une image ou photo est trop grande pour l’avatar, il te suffit de la redimenssionner. Personnellement je l’ai fait sur paint, tu ouvre l’image, tu fait edition, selectionner tout ou alors selectionne une partie de l’image grâce à l’outil.
    Place ta souris dans l’angle inferieur droit de la selection tu vas voir une double fléche, tu clic puis tu déplaces pour réduire. il faut que ça face 170x 170 au max mais tu peux faire moins.
    Ensuite laisse ta selection au bon format en surbrillance, fait un clic droit dessus puis « copier vers », enregistre limage où tu veux, elle pourra ainsi être utilisée comme avatar.
    @+

    le-botaniste
    25 novembre 2008 at 0 h 56 min #1073

    C’est vrai que c’est pas bete ^^ je vais essayer sa de suite 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

You must be logged in to reply to this topic.