• Ishikawa
    4 août 2009 at 2 h 46 min #4860

Nan, pas de questions, juste des larmes !!!! 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

je sait meme pas quel mot employé mon salaud ! 😀 [b][color=#FF0000]PUTAIN C’EST BEAU![/color][/b] (dsl)

Voilà pourquoi je voudrait un jardin.. en tous cas, un grand grand bravo Djulz, j’en bave… elle me fait plaisir cette dédicace 😉

4 août 2009 at 14 h 04 min #4873

C’est vraiment magnifique!!! J’espère voir ça en vrai un jour!

Rien que le système d’arrosage me fait halluciner. Ton mur végétal a super bien poussé!

Les easy rolls pour suspendre les orchidées j’adore!

[img]http://galerie.fleursdubien.fr/getinter.php?img=Ancien_forum/427.jpg[/img]

cedric2
    4 août 2009 at 18 h 37 min #4878

salut djulz,

la serre est magnifique,moi j’ai quelque question:ton bac de 90l tu le rempli tous les combien de tps?

c’est un système ouvert?

ton dosatron on le voit que dans un bidon , c’est une solution déjà diluer contenant le a+b ou juste un engrais en une seule parti?

bonne culture a+

Spirituel Garden
    4 août 2009 at 19 h 03 min #4879

Super travail, ta serre est magnifique !
    Ce n’est que les brumisateurs ultrasoniques qui t’apportent l’humidité ou tu as un système qui reproduit une averse ou le fais-tu quand tu arroses ?

Ishikawa
    5 août 2009 at 15 h 38 min #4895

Ha oué Djulz t’es dans le sud ? ou dans le sud? mon padré habite à coté de Frejus dans l’arriere pays, si jamais t’es pas loin .. un de ses 4 😉

alex14
    5 août 2009 at 16 h 50 min #4897

franchement j ai qu’ une chose a dire! ces vraiment magnifique! on voie le travail d un passionné!!! vraiment belle ta serre!!!

5 août 2009 at 18 h 03 min #4899

Yann,

Si ca te tente un jour on pars tout les deux dans le Sud voir Saturne et Djulz 😉 )

Ishikawa
    5 août 2009 at 18 h 37 min #4900

Carrement ! Avec plaisir meme ! 🙂 (bon apres faut me supporter hein ^^)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

You must be logged in to reply to this topic.